Lors d’une sortie officielle avec sa mère Kate Middleton, la petite Charlotte, fille de Kate et William, aurait surpris toute le monde avec sa réponse pertinente, à propos d’un cadeau spécial.
Le magazine The Mirror, tenait également a souligner que la petite Charlotte, ressemble comme deux gouttes d’eau, à la reine Elizabeth II à son âge, la petite Charlotte prend vraiment exemple sur sa mère, elle est douce, soigneuse, discrète et serviable.
Ce jour là, elle aurait accompagné sa mère à la rencontre des fans à Sandringham, à l’occasion des fêtes de noël, en 2019, bien avant la pandémie du Covid 19 qui a stoppé le monde.
Lors de la sortie de la petite Charlotte de l’église, toujours en compagnie de sa mère, Kate, Charlotte reçu un beau bouquet de roses blanches.
Une assistante s’approche de Charlotte afin de lui retirer le bouquet, pour qu’elle puisse avoir les mains libres, mais contre toute attente, elle refusa en bougeant la tête à plusieurs reprises, c’était son cadeau, et elle voulait le garder auprès d’elle !
Ce geste aurait été vu comme un signe de détermination et de pertinence, la princesse Charlotte aurait également refusé de le donner à sa mère, Kate Middleton.