Durant de nombreuses années, Kate Middleton aurait accepté les infidélité du prince William, présenté comme volage dans le dernier Intimité Dimanche.
Il est question des infidélités et des mensonges au sein du couple que forme le duc et la duchesse de Cambridge. Leur couple aurait frôlé la rupture à plusieurs reprises.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une récente interview accordée au Daily Express par un proche de Kate Middleton, qui s’est épanché sur les escapades extra-conjugales avant leur mariage.
Et cette fois, l’héritier en second du trône britannique et Kate Middleton étaient étudiants.
« Kate devait accepter que c’était un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus qu’Harry, qui est pourtant considéré comme le play-boy de la famille », a fait savoir une source.
La duchesse de Cambridge n’aurait pas été surprise et connaissait ce côté dragueur de celui qui allait devenir son mari.
«C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté – cela faisait partie du marché si vous voulez. J’image que cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », indique cet intime.
Fort heureusement, le prince William aurait changé depuis son mariage.