En proie au cancer des poumons depuis mai dernier, Jean-Pierre Pernaut aurait été confronté à une mauvaise nouvelle, et même contraint d’être opéré d’urgence. Mais son cœur aurait lâché.
À son retour des Maldives, où il a célébré avec sa famille les fêtes de fin d’année, l’ancien présentateur du JT de TF1 aurait subi un Pet-scan, un examen d’imagerie permettant de déterminer l’évolution de la tumeur.
Mais d’après le magazine Ici Paris, des craintes sont à déplorer et sa maladie aurait évolué négativement malgré les bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances. Il en aurait subi cinq l’an dernier.
Jean-Pierre Pernaut aurait même été opéré en urgence, et son cœur déjà fragilisé aurait lâché.
En janvier dernier, il avait déjà été victime de quatre mini AVC après une troisième dose du vaccin contre le Covid, comme l’assurait son épouse, Nathalie Marquay, qui prenait la parole dans Touche pas à mon poste sur C8.
« On a reçu les doses, on a suivi comme des moutons pour ne pas mourir », confiait-elle, avant d’assurer que son mari a subi des mini AVC sans que le lien soit fait avec le vaccin.
Cette fragilité est la raison pour laquelle Jean-Pierre Pernaut se fait discret depuis plusieurs semaines.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.