En effet, alors que Jalil Lispert s’apprête à retrouver Leticia Hallyday à la fin de ce mois, il est ici propulsé dans un livre sur son influence sur Johnny Hallyday, l’homme qui a partagé sa vie pendant vingt ans.
La mère de Jade et Joey allait le virer en licenciant une grande partie de son travail.
C’est apparemment le reproche de l’ingénieur du son Jean-Pierre Janiaud. », à qui l’auteur François Alcoière a interrogé les besoins d’une œuvre consacrée à Michel Berger. Il prétend que la personne avec qui Jalil Lispert partage sa vie a été évincée.
Il a noté: « Sa femme Leticia a fait beaucoup de travaux ménagers et en plus de cela, elle n’a pas toujours été un bon choix pour Johnny. ». « J’ai été l’une des dernières personnes à avoir également été expulsée de son entourage. Elle n’avait qu’une idée en tête pour expulser tout le monde. Cela a très bien fonctionné… et mal, je pense.
Laeticia Hallyday a eu le cœur brisé, le renvoyant après des années de travail avec Taulier. C’était un pur plaisir avant que la blonde glamour ne prenne en charge la carrière de Taulier. « Ça m’a fait tellement mal. »
Fin juin, la veuve du Taulier, qui aurait souffert d’une maladie invalidante, rentrera à Paris. Il devrait présenter une exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday qui devrait durer cinq ans.