David Hallyday et Estelle Lefébure, toujours aussi proches malgré l’implosion de leur couple, seraient angoissés pour leur fille paralysée.

« Malgré le divorce, le couple est toujours resté très soudé pour l’amour d’Emma et Ilona. Une fois encore, c’est ensemble qu’ils soutiennent leur enfant », annonce le magazine Ici Paris en sa Une du 17 janvier 2022.

L’enfant en question est Emma Smet.

En réalité, si la jeune femme est paralysée, c’est pour le besoin de son dernier rôle.

« Emma s’attend à ce que le regard de ses proches et tous ceux qui l’aiment, se voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route », indique la publication.

C’est en effet en position assise que la supposée compagne de Kylian Mbappé fait ses débuts sur les planches dans la pièce « Le jeu de la vérité » qui se joue au Palais des Glaces.

La seconde fille de David Hallyday et Estelle Hallyday endosse le rôle de la bombe du lycée, handicapée à la suite d’un accident de voiture.
Elle retrouve quelques années plus tard avec trois anciens camarades qui étaient fous amoureux d’elle.

Pour être crédible dans ce rôle, la jeune femme a beaucoup travaillé. Pas question de ne pas être à la hauteur de l’événement.
«J’ai toujours voulu faire de la scène. Je faisais toujours des spectacles avec sa sœur et ma tante devant ma famille », a-t-elle confié dans Le Parisien.