Cette fois-ci, Charlène de Monaco est en pleine maladie. C’est du moins ce qu’a déclaré son mari, le prince Albert II, dans un communiqué envoyé à l’AFP le Samedi 4 juin. Contaminée par un virus, la mère de Gabriella et Jacques doit rester isolée pendant plusieurs jours pour éviter transmission de l’infection.
Un nouveau coup dur pour le Rocher. Alors que Charlène de Monaco vient de reprendre ses activités publiques, l’épouse du prince Charles est à nouveau frappée par un virus. Une maladie qui l’oblige à rester isolée.
Au milieu de ses récentes épreuves, Charlène de Monaco a été diagnostiquée avec une nouvelle maladie. Samedi 4 juin, la principauté a informé l’AFP que l’épouse du prince Charles avait été infectée par le Covid-19.
Conformément à la réglementation sanitaire en vigueur, la Princesse Charlène de Monaco sera en isolement pendant plusieurs jours, dit le palais. Heureusement, son état n’est pas préoccupant, a-t-il ajouté, bien que Charlène de Monaco reste très fragile en raison de ses récents problèmes de santé.
La santé du Prince Charlène de Monaco
Fortement malade, Charlène de Monaco a été une maladie majeure concernée au cours des derniers mois. Alors que l’ancienne sportive était partie rejoindre sa famille dans son Afrique du Sud natale en mai 2021, le La princesse n’est rentrée en France qu’en novembre dernier. La raison ? Pendant son séjour, l’épouse du prince Albert II a souffert d’une grave infection ORL. Un problème de santé qui l’a obligée à rester sur le continent pendant plusieurs mois, l’empêchant de voir ses enfants. Une période très triste pour le Rocher.
Charlène de Monaco nous confie sur sa convalescence
En mai dernier, Charlène de Monaco confiée dans les colonnes de Nice-Matin sur sa santé. Le chemin a été ardu, tracé et chargé d’une agonie atroce. Aujourd’hui, je me sens plus en paix, « admettant que sa santé était encore fragile, a-t-elle dit.
Il est clair que son infection au Covid-19 est une autre épreuve déchirante pour la princesse. Il n’y a qu’une seule différence : Charlène de Monaco est toujours proche de son mari et de leurs deux enfants malgré leur exil.
Jubilé d’Elizabeth II : Charlène et le Prince Albert envoient un message à la Reine
Prince Albert de Monaco a envoyé un message officiel au palais de Buckingham le vendredi 3 juin, en l’honneur de la reine Le jubilé de platine d’Elizabeth II, qui marque son règne de 70 ans. En tant qu’époux de Charlène, il parlait au nom de tous les Monégasques.
Emmanuel Macron a fait un spectacle pour marquer le 70e anniversaire du règne de la Reine. Lundi, le président de la Français François Hollande a rendu hommage au plus vieux monarque du pays au pied de l’Arc de Triomphe à Paris après avoir posté une vidéo de lui s’adressant à elle en anglais sur les réseaux sociaux.
Brigitte Macron l’a rejoint lors d’un événement le jeudi 2 juin. Le lendemain, le chef de l’Etat a rendu hommage à la femme qu’il qualifiait d’amie et d’alliée, La reine Elizabeth II, en l’honorant à Monaco. Le 3 juin, le prince Albert a envoyé un message officiel au palais de Buckingham.
Le peuple monégasque et moi-même tenons à vous féliciter pour votre jubilé de platine, princesse Charlène « Le père de Jacques et Gabriella, selon le texte que Monaco-Matin a relayé, a écrit ceci. Pour marquer le 70e anniversaire de votre règne, le monde a l’occasion d’honorer votre inébranlable et un dévouement désintéressé envers les citoyens britanniques et du Commonwealth et votre leadership dans une variété de pays internationaux Arenas « Prince Albert a ensuite souligné un moment important de l’histoire.
Inspirer les autres dans le monde entier
Au cours des sept dernières décennies, le monde a connu une Période de travail. Malgré cela, vous avez persévéré à travers une série de difficultés avec un esprit de générosité. Aux yeux du monde, Votre Majesté est une lueur d’espoir et d’inspiration », a ajouté le mari de Charlene. En ce jour joyeux, mes salutations les plus chaleureuses et les plus sincères. Le deuxième jour des célébrations, le vendredi 3 juin, la reine Elizabeth II n’a pas pu faire une apparition au messe célébrée en l’honneur de son jubilé de diamant, en raison d’une maladie.