L’affaire Ary Abittan, et celles d’autres stars visées par des plaintes à la suite du mouvement #MeToo, est commentée par Valérie Mairesse.
Ça la fait rire.
« C’est très compliqué ces histoires de #MeToo. je suis très féministe et je l’ai toujours été », a reconnu l’actrice dans C à Vous sur France 5, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, où elle présente la pièce de théâtre dans laquelle elle donne la réplique à Stéphane Plaza et JeanFi, une pièce signée Laurent Ruquier. « J’ai quand même fait mon premier film avec Agnès Varda mais en même temps, qu’est-ce que j’aime rigoler sur les histoires de kékettes ».
Pas sûr que ça fasse rire Ary Abittan, qui est accusé de viol et d’agression sexuelle par une jeune femme avec laquelle il entretenait une relation depuis plusieurs semaines.
Il l’aurait croisée en boite de nuit.
D’après le magazine Voici, l’acteur « Qu’est-ce que nous avons tous fait au bon Dieu ! » serait entendu par les juges en ce mois de janvier.
"C’est très compliqué ces histoires de me too, je suis très féministe et je l’ai toujours été. J’ai quand même fait mon premier film avec Agnès Varda mais en même temps, qu’est-ce que j’aime rigoler sur les histoires de kékettes."
Valérie Mairesse dans #CàVous. pic.twitter.com/xKFAZa6H0z— C à vous (@cavousf5) January 27, 2022