Présentement en vacances en Côte d’Azur avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri pourrait être ravie par une action de la chanteuse Julie Zenatti, qui a participé avec Roselyne Bachelot aux Reines des Shopping, le rendez-vous de Cristina Cordula sur M6.

Alors, cette action est dévoilée par le magazine « Paris Match » qui a réservé un dossier très documenté à ce programme phare de M6.

En effet, Julie Zenatti a « tout acheté en boutique de seconde main pour donner le reste des 450 euros alloués par la prod à l’Association Grégory Lemarchal » dont Karine Ferri est marraine depuis toujours.

Cependant, ce geste plein de générosité de Julie Zenatti serait certainement apprécié par la femme de Yoann Gourcuff dont le passage en Côte d’Azur a été immortalisée par le magazine Voici.

L’hebdomadaire à son tour, affirme que Karine Ferri est déjà en train de préparer à la suite de sa carrière à l’après télé.

« Elle a ainsi commencé l’écriture d’un scénario. Et se verrait bien remonter sur scène pour jouer la comédie », indiqué la publication.

Par ailleurs, Karine Ferri a confirmé qu’elle est toujours en vacances et posté le cliché de deux garçons, qu’elle a tant observé.

« Cette photo est magnifique. L’angle, les couleurs, l’attitude de ces garçons », a-t-elle précisé sur Instagram.
« Je ne les connais pas mais j’ai aimé les observer préparer leur petit bateau.

Ils étaient très consciencieux et impatients de pouvoir enfin partir en mer…

Bonne navigation les garçons ».