Affaibli par sa séparation avec Isabelle Camus avec qu’il est resté en couple pendant près 17 ans, à en croire Voici, Yannick Noah a surpris avec une étrange publication sur le monde. Peut-être s’agit-il d’une réplique aux allégations sur sa vie amoureuse.

En effet, l’artiste et ex-tennisman a pris d’assaut de son compte Instagram afin de publier une pensée avec les cybernautes, un commentaire qui risque d’être jugé comme liée aux allégations annonçant que son couple avec la mère de son fils cadet brisé.

« Être soi-même dans un monde qui essaye constamment de vous en empêcher est la plus grande des réussites », note Yannick Noah, partageant une citation de l’essayiste américain Ralph Waldo Emerson.

En fait, l’artiste, qui était pendant plusieurs années personnalités chouchous des Français, n’a pas clairement réagi à cette désagréable allégation relatée par « Voici » dans son édition datée du 25 septembre.

En effet, il aurait quitté sa femme juste avant l’été. En fait, le confinement aurait détruit leur belle relation.

Par ailleurs, l’hebdomadaire, qui est une source vraiment crédible, confirme Yannick Noah
« Il a passé ses vacances au Pays basque, il a essayé de s’amuser, mais la vérité, c’est qu’il est au fond au gouffre ».