L’histoire de Wejdene démontre à quel niveau les réseaux sociaux la force. En effet, la jeune femme est parvenue à être propulsé sur le devant de la scène grâce à eux en quelques mois seulement.

En effet, depuis son plus jeune âge, Wejdene est attirée par la musique et écrit ses propres textes qu’elle chante par la suite, le plus souvent pour ses amis et son clan, le tout prétention sans aucune.

Mais fin 2019, c’est l’année où sa vie va changer lorsqu’elle va lancer son compte Instagram afin de partager sa passion de la musique avec d’autres personnes sur le web. Alors, elle sera vite repérée sur cette plateforme.

Et c’est Feneu, qui va devenir son manager. Alors, il l’amène chez Guette Music.

Alors, elle produira quelques chansons qui rencontreront un certain succès, mais ne lui permettent pas pour autant de devenir star. Cependant, en avril 2020, tout a changé avec la sortie de Anissa.

Un mystère bien gardé
En effet, c’est à cet instant-là que le public découvre le vrai talent de la jeune femme et qu’elle perce enfin.


Juste en peu de semaines seulement, elle deviendra une artiste très célèbre et tout le monde parle du phénomène.

Parmi les questions qui sont le plus souvent posées, on trouve surtout celle liées à son âge qui a fait se poser beaucoup de questions à son public. D’ailleurs, c’était l’une des grandes questions durant son passage chez Cauet.

Cependant, la jeune artiste n’a’ jamais dévoilé son âge dans un premier temps et on comprend à ce jour pourquoi. En effet, Wejdene vient tout juste de dévoiler la sortie de son premier disque.

Or l’intitulé de cet album, c’est 16 ce qui a fait tilt dans la tête de son public qui s’est rendu compte de pourquoi la jeune femme n’avait pas voulu révéler son âge pendant plusieurs interviews.