En fait, c’est précisément à Heathrow que le prince William et Kate Middleton ont été repérés. Cela, avant de prendre une direction obscure jusqu’à présent. Par contre, d’après les racontars, ils seraient en Grèce ou encore au Norfolk pour assister au mariage de leur cousin. C’est tout simplement du grand luxe.

Soulignons qu’à l’aéroport de Londres, ils auraient loué une suite à 4000 euros, avec à leurs dispositions de 96personnes. Carrément un traitement VIP qui fait rêver !

Alors, le prince William, Kate Middleton et les enfants Georges, Charlotte et louis ont fait un break après une année très délicate ponctuée par la gestion des conséquences de la Covid19. Et maintenant, ils ont multiplié les sorties en public ce dernier temps, et ils auraient même déjà l’autorisation pour les vacances de la toussaint.

D’ailleurs, les Cambridge ont été photographiés à l’extérieur de la formidable suite Windsor d’Heathrow avant de partir pour une destination cachée. Peut-être la Grèce ?…

Précisons par ailleurs que les images selon lesquelles on les voit dans l’aéroport londonien ont été caviardées par la presse britannique à cause certaine d’une forte pression venant de la part du palais.

Spécifions qu’au cours de son passage, selon les écrits du journal OK, ils auraient bénéficié d’un traitement VIP, et étaient servis par plusieurs personnes.