Une coiffure peut totalement nous transformer. La preuve par cinq avec nos meilleurs conseils beauté pour paraître plus jeune avec sa coupe de cheveux.

Après la quarantaine ou la cinquantaine, certaines coiffures nous démarquent plus que d’autres. Évidemment, le choix de votre coiffure vous appartient et vous devez l’aimer avant tout. Mais certaines longueurs de cheveux et détails de coupe peuvent avoir un effet rajeunissant dont on peut vouloir bénéficier. Tour d’ horizon des réflexes coiffure à adopter pour paraître plus jeune .

La coupe courte audacieuse

La   coupe de cheveux de courte est sans aucun doute un pari audacieux. Le jeu de son attrait réside dans cet air frais, frais et jeune, où la frange est très importante. Par conséquent, une façon de rajeunir avec une coupe de cheveux consiste à utiliser une frange amusante et décontractée.

Le  carré plongeant

Outre la coupe de cheveux elle-même qui peut miser sur le dégradé pour gagner en volume, la façon dont elle est coiffée est également très importante lorsqu’on essaie de faire croire qu’on a quelques années de moins. Côté coiffage, le moyen idéal pour rajeunir est de miser sur le volume et le dynamisme de la coupe . Pour éviter l’effet raplapla peu flatteur que peuvent parfois prendre les cheveux, on privilégie un bon brushing tout en volume effectué une à deux fois par semaine. Au quotidien, entre deux coiffures, les cheveux sont repulpés en jouant avec les produits coiffants (

Le carré

Le fait de montrer la nuque et de dessiner nos traits avec cette coupe de cheveux vous fait  paraître plus jeune et plus audacieuse. C’est aussi un style largement utilisé par les célébrités ces derniers temps. Il se joue également avec différentes teintes, des blonds clairs au miel ou au brun moyen.

La queue de cheval ondulée

Les queues de cheval ne sont que pour la salle de sport. Un super look de jour comme de nuit, la queue de cheval ondulée est parfaite pour aller boire un verre de fête directement du bureau. Les serrures texturées ne se produisent pas simplement; vous devez préparer, préparer, préparer! Vaporiser vos cheveux avec le spray ghd root lift vous donnera la base parfaite pour peigner vos cheveux en un poney imparfait. Laisser quelques sections libres à l’avant encadrera le visage et ajoutera au look désordonné, tandis que l’utilisation de la pince à boucles douce ghd curve pour onduler les longueurs ajoutera du volume et de la forme aux longueurs.

La coupe pixie

Plus les couches sont fines et longues, moins votre lutin aura l’air « gonflé » ou « hérissé ». Les cheveux qui atteignent les oreilles tout autour et ont une contre-dépouille dramatique au niveau de la nuque permettent un contraste saisissant avec de nombreuses intrigues