Entre tension conjugale et activités professionnelles, l’ex-reine de beauté serait sur le point de craquer.

En effet, le magazine « Ici Paris » avait annoncé des tensions au sein du couple de Sylvie Tellier. Et Gala à son tour parlait des constats des internautes sur la gestion du dossier d’Anaëlle Guimbi, candidate au concours de Miss Guadeloupe, éliminée de la compétition pour avoir posé de manière dévêtue. Alors, plusieurs ont en réalité fustigé cette décision.

Cependant la jeune femme de 20 ans avait pris la photo à l’accession de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, baptisée « Octobre rose ». Or, la loi est claire depuis Geneviève de Fontenay : « toute candidate ayant dévoilé son anatomie ne peut pas concourir au titre de plus belle femme du pays ». Nonobstant cela, les reproches n’ont pas manqué.

« Le règlement Miss France ne permet pas de participer à des photos, captations audiovisuelles ou tout événement exposant les parties intimes d’une candidate. Si notre règlement ne prévoit pas explicitement d’exceptions nous savons faire preuve de sensibilité? et de flexibilité? lorsque le contexte est particulier », a dévoilé la patronne du comité Miss France. Elle a confirmé par ailleurs avoir pris contact avec Anaëlle Guimbi afin de discuter avec elle sur ce point.

Par ailleurs, cela ne l’a pas empêché de subir la colère des cybernautes. Alors bien sûr, elle peut irritée en ce moment. C’est surtout l’impression qu’il donné quand qu’un follower lui a fait remarquer sur Instagram qu’elle semblait épuisée, après qu’elle ait publié un cliché d’elle dans le train qui l’a amené ce week-end aux élections de Miss Aquitaine et de Miss Poitou-Charentes.

« En ce début de week-end, direction le sud ouest pour l’élection de Miss Aquitaine et de Miss Poitou-Charentes. Et vous, quel est votre programme du week-end ? Si vous voulez nous retrouver, ce sera ce soir en direct dès 19h sur la chaîne YouTube et Facebook de Miss France », a noté en légende la présidente du comité Miss France.

Nombreux de ses fans lui ont envoyé des gentils messages, faisant remarquer qu’elle respectait scrupuleusement la consigne relative au port du masque. Mais Sylvie Tellier n’a vraiment pas apprécié la remarque de ce fan qui a estimé qu’elle avait « l’air épuisé ». « Trois enfant en bas âge, la rentrée dans trois jours et travail le week-end. Qui ne le serait pas ? », a-t-elle répliqué à l’indélicate. En effet, cette dernière a alors révélé combien elle appréciait la patronne du comité Miss France.