La crise du Coronavirus a causé de très nombreux dégâts dans notre pays.

En effet, quand on regarde les chiffres, on se rend compte que des dizaines de milliers de nos compatriotes ont été touchés gravement que ce soit par une hospitalisation, par un Covid long ou bien malheureusement par un décès. Un véritable fléau que l’on sait aujourd’hui mieux gérer même si la maladie est encore dans notre quotidien. Mais il faut voir que l’année 2020 a non seulement été compliquée sur le plan de la santé, mais aussi sur le plan du travail pour toute une catégorie de personnes. Forcément, on pense aux restaurateurs ou au monde de la nuit qui a été touché de plein fouet, mais les artistes ont eux aussi dû ronger leur frein pendant de très nombreux mais, plus que pas mal d’autres professions. Heureusement, pour Vianney, une bonne nouvelle semble enfin pointer le bout de son nez !

Vianney devient papa pour la première fois !

Comme on vient de le dire, le Coronavirus a durement frappé le pays, surtout dans ces premières vagues. Il faut voir qu’à l’époque, on connaissait mal la maladie, on ne savait pas trop comment elle se transmettait, ni même comment lutter contre. Alors, pour éviter un maximum de risques, le gouvernement a pris la décision de fermer tous les lieux à grande concentration de public dans un premier temps avant de tout fermer quelques semaines plus tard avec le premier confinement. Comme vous pouvez vous en douter, les salles de spectacles et de concert, de ces grands lieux de rassemblement et Vianney a donc dû mettre un terme prématurément à sa tournée. De plus, pas question de pouvoir faire un nouvel album, les salles d’enregistrement fermant lors du premier confinement quelques semaines après.

Mais depuis quelque temps, ça y est, Vianney peut de nouveau profiter de la joie de partir en tournée et à la rencontre de ses fans. En effet, le passe sanitaire est toujours au cœur de pas mal de débats et de manifestations, mais il a permis à Vianney et aux autres artistes de pouvoir de nouveau se produire sur scène, ce qui est une bonne chose.

Sauf que pendant un petit moment, Vianney va devoir faire une pause et interrompre à nouveau sa tournée. Rassurez-vous, ce n’est pas à cause d’un problème de santé ou bien d‘une mauvaise nouvelle, bien au contraire. En effet, il a récemment partagé sa joie d’être père pour la toute première fois. Une nouvelle qui lui a valu les félicitations de ses fans, mais aussi d’autres personnalités comme Amel Bent, qui attend d’ailleurs elle aussi un enfant selon plusieurs rumeurs.