Vianney papa d’un petit garçon, « une pause », la photo qui révèle tout

Papa d’un enfant, son premier de son mariage avec Catherine Robert, Vianney n’envisage pas lever le pied comme il l’avait annoncé.

Le chanteur de 30 ans a en effet donné son accord pour participer en qualité de juré à The Voice, a confirmé sa collègue, Amel Bent.

Sur TF1 l’an dernier, il faisait pourtant part de son désir de lever le pied lorsqu’il aura des enfants. Il se disait prêt à appuyer sur pause.

« Je sais que, le jour où j’ai des enfants, je ne pourrais pas tenir ce rythme-là de chanteur », disait-il.

En plus d’être papa d’un petit garçon dont le prénom n’est pas précisé, Vianney est aussi un beau-papa très présent pour sa belle-fille de 11 ans. Il l’élève comme sa propre fille, comme le rappelle le magazine Closer, dans son numéro daté du 22 octobre.
Il reconnait que c’est très complexe.

« C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant qui est entouré d’un parent qui n’est pas le sien génétiquement », confiait face aux caméras de Sept à Huit sur TF1. Il fait lui laisser le temps et c’est qui est compliqué, c’est d’accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal, c’est juste que ça demande beaucoup d’amour ».

Et depuis, il aurait changé d’avis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Eric Zemmour et Sarah Knafo – Louis Sarkozy occulté, sa réaction surprend

Comment blanchir le fond des toilettes : 5 astuces de grand-mère qui font des merveilles