Le bonheur de Vianney qui a goûté pour la première fois aux joies de la paternité de son mariage avec la violoniste Catherine Robert. Il a reçu beaucoup de messages de félicitation.

« Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonheur vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore », a annoncé le juré de The Voice sur Instagram.

Et comme le rappelle Voici dans son numéro daté du 22 octobre son bonheur a réjoui de nombreuses personnalités. « Tout le showbiz se réjouit pour Vianney ». Amel Bent, qui est enceinte de son troisième enfant, a tout de suite réagi sur ce réseau social.

« Félicitation mon copain, embrasse maman et les enfants », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle est très présente.

Les messages ont en tout cas influé de partout. D’après Voici, le chanteur de 30 ans est très apprécié. « Il a beaucoup d’amis ».

Une source proche s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Voici : «Vianney a beaucoup d’amis, il est très apprécié. Tous ceux qui ont travaillé avec lui savent que c’est un vrai gentil ».

« Déjà fou de son petit garçon, le chanteur ne devrait pas tarder à lui écrire une belle chanson ».