Alors que Vanessa Paradis se ferait toute petite ses derniers temps, ne révélant que peu de sa vie privée, son époux, Samuel Benchetrit ne semble pas partager la même attitude.

En effet, il aurait dévoilé un endroit caché où les deux amoureux se sont rendus pour un moment de répit, sans pour autant donner plus de précisions.

L’écrivain et réalisateur aurait partagé des photos d’un lac sublime, mais où la baignade est interdite, résumant ainsi la situation de la France suite à cette crise sanitaire due au Coronavirus.

« Voilà la France en 2020 » peut-on lire en commentaire sur sa page Instagram.

Vanessa Paradis quant à elle se fait très discrète ces derniers temps, comme en témoignent les photos nombreuses de la petite famille et où elle n’est presque jamais présente.

Elle serait le genre de personne à vivre le moment au lieu de s’afficher sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre, ses vacances d’été vont bientôt prendre fin, puisque dans quelques jours elle devrait se rendre à Deauville, au Festival du Cinéma pour lequelle la tâche de Présidente lui a été attribuée cette année.

« Je suis très fière et très impressionnée ! J’aime avant tout que ce soit un festival de cinéma indépendant. C’est ce cinéma-là qui m’attire en tant qu’actrice et comme spectatrice » confie-t-elle toute émue.