À 47 ans d’âge, Vanessa Paradis est régulièrement ciblée par une curieuse rumeur, la supposant enceinte de son troisième fruit d’amour, et premier de son couple avec Samuel Benchetrit.

En effet, le magazine « Oops » signale cette supposée grossesse miracle, relayé quelques semaines après par France Actu.

En fait, c’est de l’intox. Cependant, un cliché capturé de profil de la maman de Jack et Lily-Rose durant son apparition au festival de Deauville risquer prêter à confusion.

Alors, une étonnante rondeur est affichée. Un effet d’optique !

Loading...

Par ailleurs, durant son passage dans C à Vous sur France 5, où elle abordait son rôle présidente du festival de Deauville, Vanessa Paradis n’a pas répliqué à cette allégation, par contre, elle est contente que ses enfants, Jack et Lily-Rose soient grands. En effet, ils ne vont plus à l’école, ce qui lui a facilité d’accepter la proposition du festival.

« Le festival se déroulait au moment de la rentrée des classes. Mes enfants sont grands et ne vont plus à l’école désormais », a-t-elle déclaré, avouant qu’elle avait des hésitations avant d’accepter la présidence du festival. Elle était intimidée, craignant de ne pas avoir le niveau pour un tel poste.

« Un président de jury doit trancher, s’exprimer au mieux, fédérer un groupe », a-t-elle précisé.