Mère de deux gosses dont Lily-Rose avec laquelle elle a fait une sortie en marge d’un défilé Chanel, Vanessa Paradis pourrait être vexée par un hommage très spécial de Julie Gayet, l’ex-première dame.

En effet, la femme de François Hollande était de passage dans le plateau de « Journal Inattendu » d’Ophélie Meunier sur RTL, où elle corrobore un hommage à la femme de Samuel Benchetrit dans « Dix pour Cent », la série diffusée sur France 2.

Et c’est une belle opportunité de revenir une petite erreur de Vanessa Paradis au cours d’un extrait filmé aux « César.

« Le César du meilleur réalisateur est attribué à… Xavier Dolan ! Pardon… à Xavier Beauvois », vilipende Julie Gayet, en référence à cet épisode pénible de Vanessa Paradis 1991.

Au cours de la cérémonie de la remise du meilleur espoir féminin, la chanteuse et comédienne se berne en déclarant le nom de la gagnante.

« Le César est attribué à Judith Godrèche dans…M**de, pardon ! je suis désolée, excusez-moi. C’est Judith Henry dans La Discrète », a-t-elle corrigé.

« Comment planter la cérémonie des César en cinq leçons, selon Vanessa Paradis ?’, se demandait il y a peu « Le Figaro ».