Femme légitime de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait chassé de la vie de Lily-Rose Depp, un rockeur américain pétri de talent, qui est aussi son parrain.

En effet, le rockeur américain en question se nomme Marilyn Manson. Alors, la raison est dévoilée.

En fait, Marilyn Manson est venu en aide de son pote Johnny Depp maintes fois, et rappelait leurs liens familiaux.

Il est parrain de Lily-Rose.

« Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement », avait-il révélé à son sujet.

Comme le rockeur est un pote remarquable et fidèle, alors il aurait cependant un impact négatif sur l’ex de Vanessa Paradis.

Par ailleurs, durant le procès qui se déroule en ce moment devant la Haute Cour de Londres, un cliché pris en 2014 et flippante de Johnny Depp a été publiée. Signalons que le héros de « Pirates des Caraïbes » était inconscient.

À la barre, il a dit que ce jour-là, il avait disparu 24 heures avec Marilyn Manson « pour une o*gie d’alcool et de cocaïne ».

Et depuis, Vanessa Paradis, qui donne l’impression d’être conseillée par Samuel Benchetrit- a pris une décision radicale, celle d’éloigner le rockeur de la vie de ses enfants.