Dans les prochains mois, Vanessa Paradis n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à Johnny Depp, le père de ses enfants qui se trouverait pourtant dans une situation difficile. Il faisait pitié lors de son passage au festival San Sebastian. Les photos ont été publiées par Public.

Malgré sa vulnérabilité, la maman de ses enfants n’aurait pas beaucoup de temps pour lui, rapporte cette fois le magazine Nous Deux, qui met à l’honneur la séduisante blonde.

Dans les prochains mois, elle est en effet très occupée avec sa pièce « Maman », qui se joue actuellement au théâtre Edouard-XVII à Paris.

« La pièce dure une heure et demie et on va la jouer pendant quatre mois, six fois par semaine, avec deux séances le samedi », confie celle qui n’a jamais été confrontée à ce rythme, hormis lors de sa ‘toute première tournée…qui s’était mal passée’.

A lire aussi  Charlène de Monaco en souffrance, l’état de Gabriella et Gabriella inquiète, un expert se livre

La maman de Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp a besoin d’endurance.

« Alors, je me fais des tisanes de thym et j’échauffe les cordes vocales. Dans ma loge, je vais installer les objets que j’aime et les tissus qui me suivent depuis toujours », a indiqué celle qui partage sa vie avec Samuel Benchetrit.
Johnny Depp, Vanessa Paradis pourrait le retrouver en décembre à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Il y a deux ans, elle l’avait invité, comme le confirmait Public, qui dévoilait les photos. L’acteur de 58 ans a été gâté.