Johnny Depp et Vanessa Paradis pourraient très bientôt avec une belle-fille, la « compagne » de Lily-Rose Depp, une magnifique brune à laquelle elle fait encore sa déclaration dans le cadre de son anniversaire.

En effet, ladite brune se nomme Eileen Kelly avec qui elle se montre une nouvelle fois hyper affectueux puisqu’elles ont un enfant. Tout va apparemment bien dans leur histoire qui n’a que trois mois d’existence.

« Je t’aime », a-t-il déclaré à celle-ci, avant de la désigner de son idéal féminin.

Alors, la supposée compagne de Lily-Rose est cinq pour avoir prodigué des conseils aux jeunes filles sur les réseaux sociaux. Et depuis lors, elle dirige une entreprise florissante.

En effet, Lily-Rose Depp, qui s’est séparée au printemps dernier de Timothée Chalamet après seulement un an d’un amour passionné ne s’est jamais prononcée sur la nature de leur relation. Cependant, il y a deux ans, elle a avoué clairement sa bisexualité.

Par ailleurs, Vanessa Paradis quant à elle a défrayé la chronique suite à son entrevue fleuve réalisée avec Marie-Claire, où elle a révélé sa manière de composer avec les critiques.

« J’ai vite appris à me concentrer sur l’essentiel, mon travail, on ne peut pas survivre. Heureusement, je me dis que les mauvais articles hésiteront moins autant que les bons films sur une pellicule.