Leur histoire a fait le tour du monde juste qu’en quelques jours. En fait, tout a débuté dans une ville où tous les amants ont leurs habitudes : Venise. Dès les premiers regards échangés, les deux tourtereaux ont été fascinés l’un vers l’autre comme des aimants. Alors, les amants ont ensuite révélé leur liaison amoureuse à Capri. Lily Rose et son amant Timothée Chalamet paraissaient très fusionnels et complices.

À ce temps, nos confrères du Daily Mail avaient posté un cliché sans équivoque dévoilant les « deux tourtereaux enlacés, dans un baiser passionné sur un bateau à Capri ». En effet, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sont amants et ont décidé de l’annoncer au monde entier. En effet, ils envisagent de ne pas perdre de temps, en élargissant le clan …

Jusque-là, les amants ont bien esquivé les feux des projecteurs. En effet, il y a un an, le couple a été repéré à New York lors d’une promenade romantique. À ce temps, ils avaient été immortalisés à Central Park se donnant un baiser langoureux d’« environ une minute », selon le magazine US Weekly.

Selon l’hebdomadaire Oops, Lily Rose Depp aurait une grossesse de son premier fruit. En effet, le magazine people a révélé que la sublime blonde, qui est sur le même pas que sa maman, serait heureuse. Pour prouver ses dires, la publication a indiqué que la comédienne de 22 ans « aurait touché doucement son ventre, comme font toutes les femmes enceintes » …

Par ailleurs, Vanessa Paradis a été étonnée en apprenant que sa fille attendait un joyeux évènement. Surtout qu’elle pense que sa fille a encore tous son temps. En effet, elle estime que le couple a brûlé les étapes. De plus, elle ne s’attend pas devenir grand-mère, à l’âge de 47 ans !

« Mais cette rumeur s’était dégonflée d’elle-même avant de refaire surface sournoisement sur les réseaux sociaux après qu’une photo de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été diffusée sur la toile », ont déclaré nos confrères de Closer, qui indiquent que Lily Rose Depp s’est présentée au défilé Chanel dernièrement, dont elle égérie et était toujours aussi fine…