Leur rapport a fait beaucoup jaser. Tout a commencé dans la ville la plus amoureuse du monde, Venise, où les amants ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. En effet, les tourtereaux ont par la suite officialisé leur histoire à Capri. Alors, Lily Rose et son compagnon Timothée Chalamet étaient même devenus très complices.

À ce temps-là, le journal du Daily Mail avait publié une photo pleine de sens révélant les « deux tourtereaux enlacés, dans un baiser passionné sur un bateau à Capri ». Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet s’aiment et ont peut-être décidé de donner une dimension supérieure à leur relation. Vanessa Paradis serait-elle sur le point de devenir grand-mère à 47 ans ?

En effet, jusqu’à maintenant les amants ont chirurgicalement esquivé les feux des projecteurs. Alors, il y a un an, le couple a été débusqué à New York pendant une sortie romantique. À ladite époque, ils avaient été photographiés à Central Park échangeant un baiser d’ « environ une minute », selon le magazine US Weekly.

D’après, le magazine people Oops, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp serait entrain d’attendre un très joyeux évènement qui devrait arriver d’ici quelques mois. En effet, la publication a annoncé que l’actrice de 22 ans serait enceinte de son premier enfant. Pour renforcer ses propos, le magazine a déclaré que la ravissante blonde « aurait touché doucement son ventre, comme font toutes les femmes enceintes » …

Par ailleurs, Vanessa Paradis serait choquée et ne s’attendait pas à un tel choix de sa fille. Elle était convaincue qu’elle allait prendre son temps avec son amant et ne pas tomber précocement enceinte. La nouvelle aurait heurté l’épouse de Samuel Benchetrit qui ne se voit pas devenir grande mère maintenant.

« Mais cette rumeur s’était dégonflée d’elle-même avant de refaire surface sournoisement sur les réseaux sociaux après qu’une photo de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été diffusée sur la toile », rapportait le magazine people Closer, qui indique qu’il s’agit d’une rumeur peu crédible.