Fragilisé par des critiques récurrentes en lien avec la pièce Maman présentée actuellement au théâtre Edouard VIII à Paris, Vanessa Paradis pas à se porter au secours de son mari, Samuel Benchetrit.

Le magazine Gotha qui rassure sur le couple qui aurait frôlé l’implosion au printemps dernier précise la nature des critiques.

Samuel Benchetrit a notamment été ciblé à cause du prix des billets d’entrée. Certains fans de Vanessa Paradis ne pourraient assister à sa prestation théâtre alors qu’ils la suivent depuis des années. Un prix prohibitif ?
En découvrant le prix de la place de théâtre, de nombreux fans de la séduisante blonde ont fait la tête et étaient d’ailleurs très nombreuses à se révolter sur les réseaux sociaux. Face à cette « armée » de mécontents ciblant surtout Samuel Benchetrit a pris la parole dans le JDD.

A lire aussi  JEAN-PAUL BELMONDO, SON ÉTERNEL REGRET ENVERS BRIGITTE BARDOT …

« Effectivement, certaines places sont très chères. Elles sont à 98 euros et correspondent au carré d’or. Soit 60 fauteuils sur les 790 du théâtre. Ce qu’on dit moins c’est qu’il y en a à 10 euros », a assuré Vanessa Paradis, avant de préciser que le théâtre où elle se produit est privé qui ne recevait pas de subvention.
« Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces places chères lui permettront de survivre ».