L’histoire de vanessa Paradis a commencé lorsqu’elle était très petite soit à 14 ans lorsqu’elle a lancé son premier single « Joe le taxi » qui a cartonné et la propulse sur le devant de la scène.

En effet, cet opus fut une véritable réussite qui est resté même dans le Top 50, en première position durant pas plus de onze semaines consécutives.

Il faut dire que ces années-là, elle était encore à l’école, la jeune Vanessa Paradis et devait donc déjà gérer sa nouvelle notoriété, une chose si délicate lorsqu’on est encore une petite ado et que la gestion de sa carrière semblait bien obscure.

Quelques années plus tard, elle va marier et ce mariage l’avait placé encore plus sur le devant de la scène, de manière encore plus internationale cette fois-ci. Et, en 1998, elle va rendre publique sa liaison avec Johnny Depp.

Précisons que cet acteur est une vraie star aux USA et ce mariage l’avait placée sous les feux des projecteurs et les appareils photos de paparazzi jusqu’en 2012 lorsque le couple fait le choix de se séparer.

Une situation délicate
En effet, il y a eu un moment Vanessa Paradis était reçue dans l’émission C à vous sur France 5 où elle a expliqué comment elle a su gérer cette période de sa vie avec la surmédiatisation.

D’après elle, c’est un période si compliqué. En effet, chaque jour, des dizaines d’articles sortaient sur elle et elle n’hésitait pas de les lire ou encore d’y jeter un œil afin de voir ce qu’ils relataient.

Le problème, c’est qu’un bon nombre d’articles s’attaquaient clairement contre elle ce qui fatalement l’avait fait souffrir lorsqu’elle tomba dessus de façon quotidienne. Cependant Vanessa Paradis s’inquiète également pour sa fille.


En effet, de son histoire avec Johnny Depp est née une fille nommée Lily Rose qui depuis sa plus tendre enfance est donc sous le feu des projecteurs. Une situation très compliquée à vivre pour la jeune fille.