Après 4 ans de séparation avec Vanessa Paradis, Benjamin Biolay surprend avec un point commun avec son ex, qui a gardé le silence à Paris depuis le déconfinement.

Un même coup de cœur pour une mythique actrice.

En effet, il s’agit en fait de Marilyn Monroe, cité dans un entretien que le chanteur de 46 ans a accordé au magazine Télé 7jours, dans le contexte de la promotion de son dernier, album « Grand Prix », un disque très bien accueilli sur la critique. Les commentaires sont extrêmement positifs sur les réseaux sociaux. Et c’est mérité.

« Je serais Marilyn Monroe. Déjà, rien que pour me regarder dans la glace. J’ai toujours été épris d’elle », a-t-il répondu à une question sur la femme à laquelle il voudrait ressembler.
Benjamin Biolay parle ensuite de Batman comme super héros préféré.

« C’est le seul qui n’a aucune super pouvoir », commente celui qui filerait le grand amoureux parfait amoureux avec une actrice Anaïs Demoustier, avec laquelle il a été aperçu dans les rues de Paris, avant le confinement.

En ce qui concerne, Vanessa Paradis, elle est une inconditionnelle de Marilyn Monroe depuis l‘âge de six ans.

« En général, on commence à être fan d’elle à douze ou treize ans, quand on a envie de ressembler à une femme. Moi, à six ans, je collectionnais ses photos, ses disques 20. », se rappelle Vanessa Paradis…

« Nous vivions dans une totale adoration pour Gene Kelly. Toute petite, je regardais Chantons sous la pluie en boucle. La vraie vie, à nos yeux, c’était de chanter sous la pluie », a-t-elle souligné.