Samuel Benchetrit est actuellement en pleine promotion de son dernier film «Cette musique qui ne joue pour personne » dans lequel il dirige notamment Vanessa Paradis. Pour l’occasion, il se livre dans Gala, où il est interrogé sur les rumeurs de divorce.

Ces bruits désagréables ont été colportés non seulement par le magazine «Voici », qui affirme le couple implosé depuis le printemps dernier, mais aussi par Closer.

« Leurs désaccords, professionnels autant qu’intimes, les ont éloignés », a indiqué la publication. « C’est donc très seule désormais que Vanessa sort dans les rues de Paris pour faire ses courses ».

————-

Malgré la supposée implosion de leur couple, la séduisante blonde « montera tout de même sur les planches pour la première fois » dans une pièce écrite pour Samuel Benchetrit, comme si rien n’était.

Ce propos est mis en doute par le réalisateur auprès de Gala, qui offre à son couple sa Une.

«Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse », a fait savoir réalisateur de 48 ans avant de poursuivre : «Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme ».