Ciblée par une vilaine rumeur récurrente qui fait état d’une prétendue fragilité de son couple avec Samuel Benchetrit, alors Vanessa Paradis réplique de façon implicite et aborde un projet qui lui intéresse fortement. Une future collaboration avec son mari.

Leur couple serait inscrit sur la durée.

En effet, le magazine « Olé » vient de publier pour la nième fois un article en lien avec la vie amoureuse de la chanteuse de 47 ans. Et pour l’occasion, il est question d’évoquer un divorce avec Samuel Benchetrit, épousé il y a deux ans dans l’intimité.
Le réalisateur et écrivain voudrait la ruiner.

C’est de l’intox a rétorqué de façon indirecte l’intéressée dans « Marie-Claire », où elle a abordé la terrible pression de faire un featuring avec l’amour de sa vie dans « Cette musique qui ne joue pour personne » ou « Chien ».

Il faut dire que Vanessa Paradis ne veut pas être celle qui ruine une scène.

Pendant, durant ses confidences, elle a évoqué un projet qui lui tient à coeur, celui d’être comédienne musicienne, qu’elle pourrait entamer elle-même, et peut-être avec son mari.

« On pourrait même se demander pourquoi, pendant toutes ces années, je n’ai rien fait pour en initier une », a-t-elle précisé, avant de souligner que son métier l’a portée ailleurs, et sa vie a été très comblée.

« Il n’est pas trop tard », a lâché la star.