L’acteur hollywoodien, Johnny Depp a été confronté à une période très compliquée ces dernières semaines. En effet, l’ex de Vanessa Paradis a dû faire face à un calvaire. Son divorce avec, Amber Heard a été très médiatisé. L’ex couple a été au centre de toutes les attentions. Les ex tourtereaux se sont accusés mutuellement de violences conjugales.

Néanmoins, le célèbre comédien a beaucoup été soutenu par ses ex petites amies, qui ont été d’une aide précieuse. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a indiqué son ex Vanessa Paradis avec qui il a eu deux enfants.

Son ex fiancée Winona Ryder, elle a annoncé : « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies ».

A lire aussi  SYLVIE VARTAN, SALVE CINGLANTE ENVERS SA RIVALE LAETICIA HALLYDAY SUR FRANCE 2 !

Par ailleurs, selon le magazine people Insider, Johnny Depp est connu pour être un homme à femme. En effet, il aurai été subjugué par le charme de Marion Cotillard, qui vit aujourd’hui en couple avec Guillaume Canet. Cette dernière pourrait être susceptible de témoigner, si le juge décide de convoquer toutes les ex de Johnny Depp.

Même si l’heureux papa de deux enfants, a vécu de nombreuses idylles amoureuses, il a confié, récemment que Vanessa Paradis a été la seule femme qui a beaucoup compté à ses yeux. « Je le dis et je le répète, j’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants », a-t-il indiqué.

Depuis ce procès, la carrière de Johnny Depp serait au point mort. En effet, ses problèmes avec la justice, sa dépendance à l’alcool et à la drogue ont eu de lourdes répercussions sur ses contrats. Récemment, il a été mis à la porte de la saga ‘ Les animaux fantastiques’. Une décision qu’il a eu beaucoup de mal à digérer et il n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.