Sur le plateau de BFM TV, Valérie Pécresse revient sur un drame, qui aurait valu les moqueries d’Eric Zemmour. Il s’agit d’une agression sexuelle dont elle a été victime.

Cet épisode traumatique, la prétendant à l’Élysée l’avait racontée dans On n’est pas couché, sur France 2, à l’époque, où Eric Zemmour y officiait.
Elle faisait part de son hésitation à porter l’affaire devant la justice à cause d’un blocage.

À son grand malheur, elle se serait heurtée à une réaction narquoise de celui qui partage désormais la vie de Sarah Knafo. À la suite cette humiliante réaction, cette séquence aurait été coupée au montage.
Et cette agression, Valérie Pécresse y revient ce 23 février face aux caméras de BFMTV, dans le cadre de l’émission « Face à BFM », présentée par Maxime Switek.

«J’ai fait la bêtise que font beaucoup de jeunes femmes naïves, candides, qui croient que l’humanité est bonne. J’étais dans un immeuble, j’ai fait le code et j’ai laissé rentrer derrière moi un jeune homme. Il n’y avait pas d’ascenseur dans cet immeuble, donc j’ai monté les escaliers, et il m’a agressé dans l’escalier, il m’a sauté dessus dans l’escalier », a-t-elle expliqué.

«J’ai hurlé et, heureusement, c’était un vieil immeuble. Quelqu’un qui a entendu derrière la porte que je hurlais est sorti précipitamment de son appartement. Donc il ne s’est rien passé… enfin il s’est passé suffisamment pour que je sois sous le choc mais pas suffisamment pour que ce soit vraiment indélébile ».