Un média italien vient de lâcher une véritable bombe sur la leçon que Lily-Rose Depp a apprise de ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. À découvrir dans les lignes qui suivent.

La sublime blonde de 22 ans qui vit actuellement en couple avec un rappeur, une certaine Yacine Klein, vient de faire des confidences torrides auprès du média italien « Amica », cela sur sa carrière, mais également sur les multiples ouï-dire récurrents sur sa vie amoureuse.

Du coup, elle a profité de cette occasion qui lui a été offerte ledit média afin d’expliquer le genre de la leçon apprise de ses parents, un enseignement qui risquerait de la poursuivre durant toute sa carrière.

« C’est un enseignement que j’ai toujours suivi dans ma carrière et qui est très important pour moi. Il s’agit de trouver un équilibre entre la protection de ma vie privée, qui n’appartient qu’à moi, et une partie publique, toutes ces choses que j’ai envie de partager ».

Elle explique que cette philosophie lui a été apprise par ses parents.

« Et je pense vraiment que je peux parler en son nom, quand je dis que nous aimons vraiment, vraiment notre travail », a-t-elle livré au sujet de Johnny Depp, affaibli par son conflit médiatique avec Amber Heard, qu’il rencontrera dès l’année prochaine devant les tribunaux américains. Et ça pourrait être grave.