Brigitte Macron et son époux, Emmanuel, ont bien profité de leurs vacances en compagnie de leurs petits-enfants, avant la grande rentrée qu’ils appréhendent beaucoup. Ils ont très peur de tout le travail qui les attend et de tous les problèmes qu’ils doivent résoudre.

Le magazine « Paris Match » en parle dans son édition datée du 20 Août et rappelle les détails des journées du couple présidentiel à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’Etat.

Le magazine a également publié quelles photos des amoureux lors de leur séjour, en compagnie de leurs petits-enfants. Ils ont l’air très complices et heureux, même si le magazine « Oops » avait annoncé dans son édition de juillet la séparation du couple. Une information totalement fausse bien évidemment.

Le couple présidentiel appréhende beaucoup cette rentrée. Ils sont totalement angoissés. Et c’est la cause n’est pas seulement la pandémie mondiale qui a causé une grande crise sanitaire mais aussi la détérioration de l’économie qu’ils doivent gérer.

« Les Français ont une anxiété légitime, liée au virus, qu’on doit accepter. On vit en temps réel un phénomène épidémique totalement neuf », a-t-il annoncé.