Il ya quelques jours de cela, on revenait ensemble sur l’affaire autour du couple de Samuel Benchetrit et de Vanessa Paradis et la conclusion que l’on vous avait donné, c’est qu’il est bien difficile de démêler le vrai du faux dans toute cette histoire. En effet, depuis quelques semaines, la presse est catégorique, les deux amoureux sont en froid. Mais le principal intéressé a récemment répondu que tout cela n’était que du vent. Alors difficile d’y voir clair et bien malin qui est capable de nous dire la vraie version de l’histoire. Quoi qu’il en soit, certains médias ont eu récemment des indices à propos d’une rencontre qui devrait faire couler pas mal d’encre dans les jours à venir. En effet, Vanessa Paradis devrait bientôt rencontrer son ancien mari, Johnny Depp !

Un rendez-vous secret pour Vanessa Paradis ?

————-

Si vous avez loupé plus d’un épisode, Vanessa Paradis et Johnny Depp se connaissent plutôt bien. En effet, ils se rencontrent il y a maintenant un peu plus d’une vingtaine d’années de cela et c’est un coup de foudre immédiat entre les deux. En effet, ils commencent à se voir et ils deviennent par la même occasion l’un des couples les plus médiatiques du moment.

Il faut dire que si en dehors de la France, la popularité de Vanessa Paradis n’est pas aussi grande, Johnny Depp est lui au top de sa forme et sa carrière d’acteur à Hollywood fait de lui une star internationale. Le genre de couple qui est sous pression médiatique constante et qui malheureusement ne dure pas longtemps. Sauf que Vanessa Paradis fait mentir cette vérité et elle vivra 12 ans avec l’acteur américain avant de finalement décider de rompre il y a maintenant quelques années de cela.

A lire aussi  Eric Zemmour, tendre moment avec Sarah Knafo, révélation sur les dessous de leur idylle

————-

Mais finalement, là où certaines séparations finissent mal, ce ne sera pas le cas du tout pour Vanessa Paradis et Johnny Depp, bien au contraire. En effet, depuis, ils sont restés dans des termes cordiaux et la chanteuse a même volé à son secours il y a quelques mois de cela quand il en avait besoin. Alors embourbé dans l’affaire de volencei domestique dont l’accusait son ex-femme Amber Heard, il avait bien besoin de soutien et Vanessa Paradis n’a pas hesité une seule seconde à l’épauler.

En effet, elle s’est dite prête à aller témoigner devant un tribunal s’il le fallait que la description faite par Amber Heard n’était pas celle de son ex-mari. Un témoignage qui fait chaud au coeur, mais qui pourrait aussi être à l’origine de tous les problèmes que la chanteuse traverse en ce moment avec Samuel Benchetrit. Quoiqu’il en soit, un rendez-vous serait prévu en Septembre entre les deux, un timing plutôt curieux !