L’industrie française du cinéma et de la télévision nous réserve une bonne surprise ! Alessandra Sublet en a surpris plus d’un dans une interview accordée au Parisien le jeudi 7 avril 2022.
Un changement dans la situation d’Alessandra Sublet ! L’animatrice de TF1 a annoncé qu’elle ne ferait plus d’émissions télévisées afin de se consacrer à un nouveau projet !
La saison actuelle des émissions de télévision d’Alessandra Sublet s’achèvera à la fin de l’année. Selon elle, c’était la seule option possible.
J’enlève ma tenue de présentatrice télé. Selon Alessandra Sublet, cela n’a pas été une surprise pour ses collègues de TF1. Ara Aprikian et moi avons discuté en décembre. Nous avons parlé de mon envie d’élargir mes expériences. Il a toujours été là pour moi, et je suis une grande fan de cette émission. Chaque fois que je prends une décision, c’est parce que j’ai soigneusement examiné toutes les options. Elle a déclaré au journal qu’aucun raisonnement ne pourrait la persuader de changer d’avis.
Le choix de Sublet est expliqué par Alessandra
Il n’y aura plus de Mask Singer, C Canteloup, Le Grand Concours des animateurs, ou Duos mystères avec l’animatrice qui prétend avoir réalisé toutes ses aspirations. Après cela, que fera-t-elle ?
De grands développements sont à venir.
Pour autant, Alessandra Sublet ne se retire pas. Elle travaille même sur plusieurs projets en même temps. L’auteur de « J’emmerde Cendrillon », son deuxième roman, travaille actuellement sur une suite à celui-ci. Mais elle a un intérêt particulier pour la comédie ! C’est un nouveau départ pour elle.
Quel est l’intérêt de ses débuts d’actrice ? Pour Alessandra Sublet, il n’y a pas de place pour les regrets. Clément Miserez, le père de ses enfants et producteur de cinéma, dit la soutenir. Dans Handi gang, un téléfilm de TF1 dans lequel elle incarne la mère d’un enfant handicapé, la future actrice sera également à l’affiche. Son livre « T’as le blues, bébé » est en cours d’adaptation pour TF1, dans lequel elle devrait jouer. Nous la félicitons pour son nouveau parcours professionnel.
Clément Miserez et son ex-femme Alessandra Sublet ont eu une relation compliquée.
Ce vendredi 1er avril 2022 a lieu la première de la troisième saison de l’émission Mask Singer sur TF1. L’émission animée par Camille Combal comptera une nouvelle fois Alessandra Sublet parmi les jurés.
C’est le dimanche 27 mars 2022, dans le cadre de sa participation au Journal du dimanche, que la présentatrice de 45 ans a révélé les secrets d’organisation de sa famille pour sécuriser le bien-être de leurs deux enfants Charlie (né en juin 2012) et Alphonse (né en septembre 2013). (né en août 2014).
Malgré leur divorce depuis 2020, la mère et le producteur de la famille ont gardé une relation forte, à tel point qu’ils ont pu trouver un accord sur la garde de leurs enfants. Alessandra Sublet enregistre ses concerts lorsqu’ils sont à Paris, une semaine sur deux.
La semaine suivante, le patriarche de la famille prend le relais à Paris tandis que la présentatrice vedette de TF1 se rend seule sur la Côte d’Azur, entre Nice et Cannes.
Mon ancien conjoint et moi allons pouvoir nous entendre très bien, a déclaré la partenaire à l’écran de Nicolas Canteloup.
Par conséquent, nous avons pris la décision délibérée de concentrer nos efforts sur les enfants. Ils sont restés à Paris, mais leurs parents ont décidé de prolonger leurs vacances d’une semaine, voire de deux.
Grâce à une méthode contemporaine de garde alternée, je peux assurer que les enfants sont heureux. Alessandra Sublet déclare : « Nous sommes une famille différente, mais certainement plus saine que beaucoup d’autres qui restent ensemble.
Alessandra Sublet adore Paris lorsqu’elle a la garde de ses enfants.
Quand Alessandra Sublet a la garde de Charlie et Alphonse, elle ne lésine pas sur les moyens. Tous les plaisirs parisiens leur sont offerts, des promenades en tuk-tuk aux copieux petits-déjeuners au bacon, et elle s’assure qu’ils puissent en profiter.
J’ai même fait prendre une photo des enfants sur la place du Tertre récemment. Je les ai fait encadrer tellement elles étaient belles. Après avoir regardé le film de Lisa Azuelos, Dalida nous a invités chez elle. Son amusement tourne au sarcasme.
Clément Miserez a eu des mots durs pour Alessandra Sublet et son ex-mari au sujet de la garde partagée, même s’ils étaient en bons termes. Il a déclaré dans son livre J’emmerde Cendrillon ! sorti en 2021 que le père de ses enfants et lui ont discuté de la garde partagée : « Lorsque le sujet de la garde partagée s’est présenté, j’ai cru que j’allais mourir de douleur, écrit le quadragénaire. Même pour quelques jours, il me serait impossible d’être séparé de mes enfants.