Les tensions sont toujours au rendez-vous entre Meghan Markle et Kate Middleton !

Si les raisons derrière cette atmosphère tendue n’étaient pas claires auparavant, cette fois-ci, tout se précise: et c’est bien l’épouse du Prince Harry qui serait derrière tout ceci.

Meghan Markle serait odieuse, et pas qu’avec les Cambridges. Des amis du Prince Harry aurait aussi été confrontés au caractère difficile de la Duchesse de Sussex.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Closer» en se basant sur les propos de Lady Colin Campbell, spécialiste de la Famille Britanique et auteure de « Meghan and Harry, the real story», un livre de l’édition Dynasty Press.

En effet, Meghan Markel aurait été odieuse et exécrable avec tout le monde autour d’elle, mais surtout avec le Prince Harry, ne sachant plus où donner de la tête.

« Lors du mariage de Daizy Jenks et Charlie Van Straubenzee, la belle-sœur de Kate Middleton aurait été odieuse avec une des invitées. Une fille est allée voir Meghan pour lui dire à quel point elle la trouvait belle. Cette dernière l’avait complètement dévisagée du regard.» rapporte un proche à la revue sous couvert de l’anonymat.

«Elle était tellement froide et grossière !» conclut cette même personne !