« Koh Lanta », l’émission où la stratégie est fortement désapprouvée, à la fois par la production et par les candidats qui vous voteront si vous osez même mentionner l’idée d’une alliance.

Vous savez peut-être qu’il y a des années, un concurrent est décédé le premier jour du tournage de cette saison.

C’était un gros problème en France à l’époque et le médecin de l’émission s’est suicidé peu de temps après que tous les médias du pays lui aient reproché l’accident …
La programme de téléréalité montre les candidats sous leur vraie forme. L’émission est également accompagnée de commentaires sur les réseaux sociaux d’internautes, qui semblent très préoccupés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour éliminer les candidats.

Une élimination provoque une véritable controverse. Les internautes ne devraient pas hésiter à décompresser d’autres candidats qui ont utilisé des stratagèmes brillants pour atteindre leur objectif.

À la sortie de la série, d’autres subissent un grand cauchemar. C’est tout le contraire comme pour les autres, et c’est un énorme succès. C’est particulièrement vrai pour Claude, qui a conquis les téléspectateurs.

« Le chauffeur de maître a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où tous ont salué ses qualités aussi bien athlétiques que humaines. Et il faut croire que les anciennes pointures de Koh Lanta l’apprécient également », selon le magazine Public.

Il a dit par rapport à sa carrière : « En deux semaines, j’ai gagné mon salaire de six mois dans la restauration », a-t-il évoqué au magazine « Voici ».

Cependant, pour Sam, 21 ans, lors d’un entretien avec un magazine, il a accepté de rompre le silence. Selon lui, après avoir participé au populaire show d’aventure, sa vie aurait dû changer:
« Des gens ont réussi à trouver mon adresse, et ils m’envoient plein de courrier, me félicitent, me demandent des photos dédicacées. La boîte aux lettres de mes parents déborde, on a dû couper la ligne de téléphone fixe », a-t-il révélé.

Il a conclu en disant : Je ne m’attendais pas à ça. J’ai décidé de ma propre initiative de faire un message sur Instagram pour que ça cesse. La production ne m’a pas forcé, comme j’ai pu l’entendre ici ou là. Tout ce que je veux, c’est reprendre ma vie normalement. »