Franchement, le conflit entre le clan royal britannique et le couple formé par harry et Meghan markle n’a pas l’air de se terminer. Depuis plusieurs mois déjà elle perdure et ils se donnent les coups en désordre.

Enfin, on a l’impression que ce conflit date d’il y a plusieurs années, quelques mois seulement après le mariage entre Harry et Meghan Markle. En effet, le clan royal aurait mal apprécié celle-ci.

C’est à cause de cela que Meghan markle et Harry ont quitté la famille royale britannique à travers le fameux Megxit qui continu à faire polémique.

En ce jour, il y a un nouveau rebondissement dans cette affaire…

Les cybernautes percent à jour une généreuse donatrice
Le mois de mai dernier, le petit Archie célébrait son premier anniversaire. Alors, plusieurs fans du couple ont voulu participer et le couple a alors eut une idée géniale, celle de collecter de dons pour une oeuvre caritative.

Parmi ceux qui ont initié cette cagnotte, on retrouve une proche du couple, Dani Trin. D’ailleurs, le couple l’a appelée peu de temps après afin la féliciter de son louable initiative.

En effet, l’histoire a failli alors pu finir là et tout se finissait bien. Le problème, c’est que des cybernautes ont investigué sur cette Dani Trin et ils ont retrouvé un compte Twitter lié à sa personne.

En fait, sur celui-ci, les cybernautes ont découverte de dizaines d’insultes à l’attention de Kate Middleton ! Une trouvaille qui pourrait ne pas faciliter les rapports déjà abîmés entre les deux couples depuis le Megxit.