Actuellement en couple avec un célèbre producteur du nom de Yann, Lorie s’apprête à vivre l’une des étapes les plus heureuses de sa vie.

En effet, la jolie blonde de 38 ans s’apprête à commencer une nouvelle vie en tant que maman puisque cette dernière vient de donner naissance à une petite perle du nom de Nina le 12 Août de cette année.

Après un combat qui a duré des années contre une maladie gynécologique, Lorie a enfin gouté à la paternité avec son partenaire, le producteur Yann qui est très connue dans la France.

Loading...

Dans son édition du 11 septembre, le magazine Closer évoque l’accouchement de Lorie et s’exprime.

« Même si la petite Nina est venue au monde avant le terme prévue, elle se porte très bien et comble déjà ses parents de bonheur. » A commenté la publication.

Une belle récompense pour la chanteuse après des années de combats contre l’endométriose. D’ailleurs, Lorie se fera un plaisir de parler de son parcours dans son livre qui est actuellement en pleine rédaction.

« J’y suis déjà dessus, je ne peux rien dire de plus mais je ferais en sorte que le livre sorte en fin d’année.», avait-elle confié.