Après avoir passé trois ans d’altercation pour le règlement des conséquences de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient finalement parvenir à un accord de paix. Alors, ils auraient renoué avec leur relation.

Alors, si un magazine suédois confirme leur retour de flamme, en diffusant un cliché d’un baiser qui aurait été échangé, cependant le magazine « Star Système » à son tour, n’aborde pas le sujet relatif au retour de leur amour, mais plutôt le rétablissement de leurs relations.

En effet, ils auraient réparé leurs relations, après s’être déchirés pendant des mois sur le sujet de la garde de leurs six enfants.

Soulignons que les ponts étaient carrément coupés et n’auraient plus échangé plus que par l’intermédiaire de leurs avocats.

Loading...

« Ils ont réalisé qu’il n’était pas nécessaire de se chamailler sans arrêt devant les tribunaux, et que ça leur faisait perdre beaucoup de temps, d’énergie et d’argent », a confié une source très attachée à la famille qui a décidé de se confier. Tout irait très bien désormais.

Cependant, en juillet dernier, Brad Pitt a même été pris en photo au guidon de sa moto rendant visite, quelques fois par semaine, à Maddox
(18 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans) chez Angie, qui a posé ses valises, tout comme ce dernier, dans le chic quartier de Los Feliz, à Los Angeles.

« Angelina est fière de Brad, rapporte la même source. Depuis qu’il est sobre, il s’y prend bien avec les enfants. Il se comporte maintenant comme le père qu’elle a toujours voulu pour eux. », a livré une source.