C’est un moment très difficile que passe Kad Merad, une véritable tragédie annoncée ce 27 octobre 2021 : la mort de son père biologique.

En effet, le défunt se prénommait Rémy, ou encore Mohamed. Et de son vivant, il a eu à quand même l’occasion d’accompagner son fils Kad Merad lors d’une cérémonie de remise de prix.

Et cette triste nouvelle est sortie dans la presse par le canal du journal Midi Libre qui nous confirme que le papa de cet acteur est mort après avoir « lutté courageusement contre une longue maladie », du côté de Beauvoisin dans le Gard, son village d’adoption.

Retenons qu’il était également membre du club taurin Lou Cosaque, c’est une association qui lui a même rendu un grand hommage.

« C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami. Remi était licencié depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer », a-t-il déclaré.

Notre rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éprouvée ainsi qu’à ses proches.