Ces derniers temps, notre pays a connu des moments horribles dans sa vie. En effet, la crise du Coronavirus n’était pas du tout dans les projets de plusieurs personnes pour cette année. Cependant le fait est que cette pathologie est apparue et a mis le monde dans l’embarras et l’indécision durant plusieurs mois, contraignant les gouvernements à déclencher des confinements d’urgence.

En effet, le problème de ces confinements, c’est qu’ils ont eu un influencé positivement sur la maladie, mais également une influence extrêmement négative sur l’économie mondiale et également bien sûr de notre pays.

Alors, certains secteurs de métiers, tels que ceux de la restauration et du spectacle sont toujours partiellement voire totalement influencé par les mesures barrières mise en place.

Cependant derrière ces métiers influencés, il y a des hommes, des femmes, des patrons, des ouvriers, des salariés qui pourraient tout perdre s’ils devenaient chômeur ou devaient tout boucler.

Un appel à l’aide désespéré
Alors, lorsqu’on a plus d’espoir et le sentiment de ne pas parvenir à se faire entendre, on décide d’actions un peu plus osées afin de prendre la parole que l’on nous interdit visiblement dans le débat public.

Ainsi, quelques manifestants ont su forcer l’entrée du studio ou était réalisé TPMP il y a quelques jours passé. En effet, la sécurité est alors directement intervenue afin de maîtriser la situation.

Cependant ce n’était pas le dessein des manifestants et Cyril Hanouna l’a vite compris. En effet, ils souhaitaient carrément prendre la parole, alors le présentateur a crié tout le monde et a donné un micro à ces gens.

Alors, ils ont présenté les conditions qu’ils devaient à ce jour subir et l’influence que cela avait sur leur vie, un discours qui a touché Cyril Hanouna. Il les a alors conviés à une émission quelques jours après afin de pouvoir s’exprimer largement.