Une rumeur circule au sujet de Tony Parker selon laquelle il serait déjà engagé dans une autre relation, quelques jours à peine après sa rupture avec la mère de ses enfants, Axelle. Et sa nouvelle compagne n’est autre qu’Alizé Lim, l’ex de Florent Manaudou.

Et c’est le magazine « Public » qui en parle dans son édition datée du 14 Août en annonçant que le nouveau couple a passé quelques jours de vacances à Saint-Tropez sur le yacht d’un ami.

Tony Parker n’est désormais plus un cœur à prendre. Il n’a pas attendu longtemps avant de se mettre avec Alizé Lim, avec qui il a choisi de passer du bon temps le week-end dernier à Saint-Tropez.

Le couple n’a pas hésité à « profiter de l’hospitalité d’un pote qui les a accueillis sur un yacht pour une journée ». Ils ont l’air très complices et ne se lâchent pas une seule seconde.

Malheureusement, sur les photos publiées, aucun geste affectueux n’a été échangé et c’est peut-être à cause des paparazzis que ces derniers ont choisi de rester discret. Le couple est sur la même longueur d’ondes et risque de très bien marcher, mais il ne fait pas trop en faire « car l’amour est une compétition qui se joue sur plusieurs manches ».