La liaison de Tony Parker avec Alizé Lim, l’ex-compagne de Florent Pagny aurait été confirmée, Une amie du couple livre des vérités en ce sens. En effet, ils sont apparus ensemble sur le yacht de Jean-Michel Aulas
En effet, selon le magazine « Public » à la mi-août, c’est maintenant au tour d’Ici Paris d’affirmer dans sa parution du 26 août la proximité amoureuse de Tony Parker avec l’ex-tenniswoman de 30 ans. En fait, ils ont été repérés sur le yacht de Jean-Michel Aulas à Saint-Tropez. Alors, des clichés ont déjà été partagés par le magazine Public.

En fait, ils avaient l’air très proches, même si aucun geste tendre n’a été échangé. Les ardeurs des deux amis semblent avoir été réfrénées par la présence des photographes en grand nombre.

Alors, à peine a-t-il rompu sa relation avec Axelle Francine, la mère de ses enfants, Josh et Liam, que l’ex-champion de basket est déjà en couple. Pour preuve, ses vacances avec sa jolie brune seraient révélatrices…

« Ils se sont baladés à scooter et ont bullé tout sourire à bord d’un bateau, en compagnie du patron de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas », a livré une source non citée.

Rappelons qu’Alizé Lim a un père vietnamien et une mère française.

Par ailleurs, selon « Ici Paris », Tony Parker aurait un petit faible « pour les jolies brunes au teint hâlé ».

Et ça risque aller très vite entre ces deux derniers.