Son rapprochement avec le Prince William, qui l’avait invité cet été au carré Vip de l’Euro 2020 ne semble pas avoir porté chance à Tom Cruise, qui fait une nouvelle fois face à une terrible rupture.

Cet été, l’acteur hollywoodien s’affichait très proche du prince William, Kate Middleton, ainsi du Prince George, en finale de l’Euro 2000. Les photos ont circulé sur la presse mondiale. Et une rumeur avait couru selon laquelle ce serait la relation de Tom Cruise avec Hayley Atwell, sa partenaire dans Mission Impossible, dont la mère est britannique.

Mais finalement, cette histoire n’a pas fait long feu puisque d’après une information révélée par The Sun, et reprise par le dernier numéro de Public, leur couple aurait implosé.

A lire aussi  Mylène C, main basse sur les intérêts d’Eric Zemmour distant

La décision surprenante aurait été prise, celle de « rester amis », juste après le tournage de leur dernier film.

Leurs agendas respectifs très chargés serait en cause dans l’implosion de leur couple.

Cette unité, un mariage avait pourtant été évoqué en raison de leur étonnante complicité affichée sur le plateau et en dehors.

« Lors de la finale de Wimbledon, en juillet, le couple était même apparu ensemble. Pour la première… et la dernière fois ! À croire que, pour Tom, se remettre en couple est
vraiment… une mission impossible ! », a déploré la publication.