Abattue par les salves et une « certaine » renommée depuis son arrivée à l’Elysée, Emmanuel Macron a pu s’appuyer sur l’aide de sa belle-fille, Tiphaine Auzière, qui a lancé une violente gueulante.

Malgré que la fille de Brigitte Macron s’en protège, le virus de la politique a l’air de la ruiner.

En fait, la maman de deux enfants a en réalité des idées sur tout, et regrette certaines critiques visant son beau-père. Et ça la touche.

« Ça me blesse qu’on présente Emmanuel comme le président des riches », concède-elle. Ce n’est pas lui. Les gens ne savent pas tout ce qu’il fait. Je pense que nous avons un problème de pédagogie, de relais dans les territoires, une gestion du mouvement trop parisienne ». D’ailleurs, elle n’a pas manqué à organiser une soirée afin de présenter devant 200 personnes la politique d’Emmanuel Macron. Celle qui est militante « En Marche » interpelle Emmanuel Macron « l’ovni’. Il est « tellement brillant, aimant avec Brigitte, attentif à elle, la petite dernière, depuis ce jour où il est entré dans sa vie », indique Paris Match.

En effet, l’avocate qualifie également Emmanuel Macron comme « le grand » et ne conseillait pas « de se coucher tôt pour réussir les contrôles ».

Par ailleurs, Emmanuel Macron ne s’était fait un engagement à suivre « de près ses sorties, ses copains, ses études à la Sorbonne ».