Évidemment, cette année n’est pas un bonne année pour le compagnon de Nabilla. Car, Thomas a pu vivre des épreuves très difficiles qui se sont multipliées ces derniers temps et les séjours à l’hôpital. En août 2019, tandis qu’il était avec son épouse et son fils dans le jardin d’une villa prestigieux, louée pour les d’été, il a failli y passé.

Thomas Vergara part donc chercher une boisson fraîche au frigo quand il ressent une grosse douleur au pied. Il ne le sait pas encore, mais il vient d’être piqué par un scorpion. La douleur est insoutenable et il s’effondre au sol plié en deux à cause de la douleur et cri ce qui inquiète Nabilla qui accourt dans la cuisine.

Nabilla, remarque que son compagnon va mal et est tombé par terre suit a la douleur insupportable.

Nabilla voit aussi le scorpion non loin de son fils. Elle réagit très vite et décide d’écraser le scorpion de peur que son fils Milann qui joue à quelques mètres de là se fasse lui aussi piquer.

Les deux amants appelle a l’immédiat les secours, qui décident de l’amené à l’hôpital pour des examens complémentaires.

Heureusement, Thomas s’en est tiré. A croire qu’il y a eu plus de peur que de mal. Actuellement, c’est un accident auquel Thomas Vergara a du faire face. En réalité, ce dernier a fait une chute dans les escaliers de son domicile à Dubaï, et amené rapidement aux urgences.

« Hier j’étais très très malade, mais vraiment crevé j’ai loupé une marche je suis à l’hôpital je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux. L’ongle a sauté, il est ouvert en deux. J’ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long… », a expliqué le mari de Nabilla sur les réseaux sociaux, où il est très présent.

Et d’ajouter : « Je suis dégoûté après y a pas mort d’homme, mais les extrémités y a rien de pire ça fait très très mal. Ils m’ont mis six points de suture,
j’ai plus d’ongle au niveau du pouce ». Face à la douleur insupportable, l’ex candidat de la télé-réalité, est actuellement « sous calmants ».

Une situation qui inquiète beaucoup plus Nabilla, comme en certifie son message sur Instagram. « C’est vraiment affreux. Il doit aller à l’hôpital tous les deux jours pour voir si ça cicatrise bien », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Les médecins lui commande un repos strict pour rapidement se rétablir.