Thomas Dutronc n’a pas réagi à la rumeur qui l’annonce en couple avec Alexandra Lamy. Cependant, il est content pour un tout autre sujet.

En effet, le magazine Ici Paris a dévoilé dans l’un de ses numéros le rapprochement entre le musicien et Alexandra Lamy, au côté de qui il s’affiche dans Belle–fille, le film de Meliane Marcaggi dans lequel on trouve aussi Miou-Miou. Thomas Dutronc n’a pas jugé important d’y prêter une attention particulière, tandis qu’Alexandra Lamy a indirectement démenti l’information durant de l’entretien qu’elle a réalisé au magazine Elle.

« Maintenant que je suis célibataire… Mais tout va bien ! Il y avait des choses au début du célibat que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’ Alors que maintenant, je me dis ‘Mais si j’ai le droit !(…) J’assume complètement », a déclaré la comédienne.

En effet, le musicien, lui, se réjouit au sujet de tout autre chose. Il s’agit du succès que rencontre son dernier album. Cet album a été promue disque d’Or et c’est sur la toile que le chanteur l’a dévoilé. « Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre album Frenchy est disque d’or », a dévoilé Thomas Dutronc.

« …Je n’oublierai pas le fantastique Jay Newland qui nous a fait un son merveilleux. Ni l’équipe géniale… professionnelle et pleine d’enthousiasme… », a-t-il poursuivi, avouant la contribution des musiciens dans cette réussite, ainsi que celle de son manager. Sans oublier ses fans. « Et puis je tiens à vous remercier d’avoir su apprécier cet album !», a-t-il noté leur égard.

« J’espère que nous pourrons aller (le) défendre dans le reste du monde quand cette épidémie sera passée », a rajouté à propos de « ce beau projet » le musicien qui a posé ses valises en Corse depuis plusieurs années. Là-bas, il n’est pas question pour le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy de manquer une partie de pétanque.

Par ailleurs, le 29 août dernier, l’artiste de 47 ans a accueilli à l’équipe de TF1 dans son jardin secret en Corse, précisément à Cateri dans la Balagne. « De l’atelier du luthier Ugo Casalonga où il fait construire ses guitares, à l’auditorium où il rejoint ses amis chanteurs et musiciens corses, l’artiste nous fait découvrir la beauté sauvage de Pigna », a commenté le site.