Thomas Dutronc vient de tomber sous le charme d’une femme magnifique à l’âge de 46 ans. Et cette femme n’est autre qu’Alexandra Lamy qui a rompu il y a quelque temps avec Jean Dujardin et qui a choisi de rester célibataire pendant un moment.

La jolie blonde a ensuite eu le béguin pour le garde du corps de Brigitte Macron. D’ailleurs, après son divorce, elle a été repérée à ses côtés lors de ses vacances au ski et c’est le magazine « Closer » qui avait publié des photos des deux prétendus amoureux.

L’homme en question avait des projets différents de ceux d’Alexandra et son rêve était d’avoir une famille et des enfants, chose que la belle blonde refusait catégoriquement. Thomas Dutronc aurait vécu exactement la même chose avec une femme plus âgée que lui et a préféré rompre.

« Thomas ne veut pas personnifier l’amour car il ne veut faire de peine à personne. C’est un grand sensible qui est resté ami avec toutes ses ex. Il a vécu une très grande histoire d’amour avec une femme beaucoup plus âgée que lui. », a déclaré Catherine Ceylac.