Il y a environ un an de cela , Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi faisaient la une de tous les médias pour une raison, leur dispute qui commençait à déraper. En effet, à l’époque, on indiquait même que tout cela était sur le point de se finir en divorce pour le couple et de nombreux observateurs de la famille royale monégasques étaient pour le moins inquiets. Heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre pour tout le monde et Charlotte Casiraghi semblait même décidée à vouloir enfin tourner la page sur toute cette histoire. On vous racontait en effet qu’il y a quelques semaines, elle avait déclaré en avoir marre qu’on lui remette toujours cette histoire sur le devant de la table. Sauf qu’apparemment, un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans les derniers jours avec de nouvelles tensions qui seraient apparues au sein du couple !

De nouvelles tensions dans le couple de Charlotte Casiraghi ?

————-

On vous l’a dit en introduction, Charlotte Casiraghie et Dimitri Rassam ont vécu quelques mois compliqués après l’été dernier. C’est en effet durant leurs vacances qu’a commencé toute cette histoire, alors que Dimitri Rassam se serait comporté de manière pour le moins regrettable en face de Charlotte Casiraghi. En effet celui-ci n’aurait pas hésité une seule seconde à draguer deux filles qui étaient là, un geste qui aurait moyennement plu a sa femme qui aurait alors ressorti un ancien investissement qu’elle avait fait par amour et qui s‘etait soldé par un échec. Tout serait alors monté très vite entre les deux amoureux et quelques semaines plus tard, on voit les premières rumeurs de divorce commencer à se profiler pour Charlotte Casiraghi.

Heureusement dans cette histoire, la mère de Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco a été vigilante et elle a rapidement calmé les ardeurs de sa fille, quasiment prête à signer les papiers du divorce. Elle a ainsi profité des fêtes de fin d’année pour réunir tout le monde autour d’une table et dix sutters. Depuis, tout semble aller mieux pour le couple mais de nouvelles zones d’ombres sont apparues.

————-

C’est le magazine italien Oggi qui a montré, photos a l’appuie que tout n’irait pas si bien que cela dans le couple de Charlotte Casiraghi. En effet, alors qu’ils étaient sur la plage du Cap-Ferret, elle et Dimitri Rassam se seraient disputés de nouveau pour une raison qui est pour le moment inconnue. Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que les rumeurs repartent de plus belle !